top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurTalyssa Julliard

Immobilier.ch - Ensemble développons votre parcelle

En partenariat avec 2S Promo SA, Julliard Immobilier réalise des projets immobiliers uniques, parfaitement adaptés à vos aspirations. Notre fusion allie innovation et expertise pour créer des espaces de vie exceptionnels. Nous plaçons le confort du propriétaire au cœur de notre démarche, offrant même la possibilité de résider dans nos villas neuves à Vandoeuvres pendant la construction. Faites-nous confiance pour concrétiser votre rêve immobilier avec succès. Découvrez notre article sur immobilier.ch pour en savoir plus.



Laissez-vous guider en toute sérénité

Votre maison, même si elle reste chère à vos yeux, montre des signes de vieillissement et présente des inconvénients liés à son ancienneté. Aujourd'hui, les valeurs écologiques orientent nos choix en matière de logement, et l'architecture du passé ne répond plus aux besoins actuels.


Pourquoi nous faire confiance?

Nous comprenons l'importance que vous accordez à votre propriété et à votre confort de vie. C'est pourquoi, dans le cadre de notre engagement envers l'environnement et la durabilité, nous souhaitons vous offrir une expérience unique de transition vers une meilleure habitation.


Ce qui nous différencie? Si vous choisissez de nous confier votre projet, nous vous offrirons un avantage supplémentaire. Pendant les travaux, nous mettons à votre disposition sans frais l'accès à l'une de nos villas neuves situées sur la commune de Vandoeuvres. Vous pourrez ainsi vivre confortablement et sereinement tout en ayant un œil sur l'évolution de votre propriété.

Pour résumer

  1. Vous ne vendez qu'une partie de votre parcelle.

  2. Ensemble, nous développons un projet qui répond à vos besoins et aspirations.

  3. Pendant les travaux, nous vous offrons l'hébergement sans frais dans l'une de nos villas neuves.

  4. Une fois les travaux terminés, vous pourrez réintégrer votre nouveau logement sur votre ancienne parcelle.


20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page